top of page
original.jpg

Pourrait-on vraiment prétendre être la capitale mondiale du nightlife sans club de danseuses ? 

​

Le cabaret Adonis est un club burlesque qui vous permet de contempler la plus belle vue d'Ibiza. Vous pouvez venir pour vous rincer l'oeil ou simplement pour vous amuser et pour boire de l'alcool pas cher. 

​

Ici, vous pouvez en effet venir boire un verre pour un prix plus qu'abordable et, si vous payez un supplément, certaines danseuses peuvent, à leur gré, vous offrir une danse privée. Mais attention, vous ne pouvez pas les toucher ! La maison est en effet très protectrice envers ses filles, et leur sécurité est en tout temps assurée. 

​

Par ailleurs, un jour par semaine, les danseuses laissent place aux danseurs, et l'ambiance intime se transforme en une ambiance festive et colorée où résonnent les rires d'adolescentes des dames venues pour profiter du spectacle. C'est l'endroit idéal pour célébrer un enterrement de vie de jeune fille. 

​

​

En fonction de votre budget :

​

Budget 1 : C'est un des seuls endroits où vous pourrez boire sans que votre portefeuille n'en souffre. Traitez bien les artistes et certains se feront un plaisir de vous allumer pour un bref moment.

​

Budget 2 : Vous pouvez boire à volonté et il vous restera assez d'argent pour vous assurer quelques danses privés. Glissez des billets dans les jarretières ou les ceintures et les danses dureront un peu plus longtemps.

​

Budget 3 : Vous avez les moyens de faire tout ce que vous désirez, mais ne touchez surtout pas les danseuses. Vous ne voudriez pas vous retrouver au commissariat pour ça.

​

​

Travail :

​

Nous sommes à la recherche d'une gérante, d'un agent de sécurité, de barmen et de serveurs. Nous sommes aussi bien évidemment à la recherche de danseuses qui maîtrisent la danse poteau et l'art de l'effeuillage, et de danseurs.

bottom of page