top of page
mykonos-2-6.jpg

Le port est un des endroits les plus emblématiques et achalandés de l'île. Il s'agit pratiquement d'un centre commercial à ciel ouvert avec toutes ses boutiques ouvertes jusqu'à minuit.

​

Vous trouverez ici notamment des boutiques de créateurs dans lesquelles vous pourrez vous dénicher une des maintenant célèbres robes blanches en coton ainsi que des bijoux en or ou en argent incrustés de pierres semi-précieuses, qui rappellent le passé hippie de l'île. Les plus conventionnels y trouveront aussi leur compte puisque le Boulevard Outlet Ibiza rassemble plusieurs chaînes mondialement connues.

​

Vous trouverez aussi des restaurants, tels que le Boat House, et des petits cafés indépendants.

​

Entièrement destiné aux piétons, vous pourrez aussi profiter du port pour admirer les voiliers et pour déambuler dans les petites ruelles pavées, qui sont tout à fait charmantes et pittoresques. 

 

Toutefois, si vous souhaiter faire vos courses dans un coin plus tranquille et moins commercial, afin de vous procurer de jolis trésors bohèmes et artisanaux, c'est au marché Hippie de Benirras qu'il faut aller ! 

​

​

barcelona-spain-aspyn-ovard-blog-post_-4

En fonction de votre budget :

​

Budget 1 : Servez-vous une crème glacée et essayez de marchander avec les vendeurs. Parfois, ils sont tellement occupés à prouver que leurs bijoux sont réellement en or qu’ils ne remarqueront pas que vous leur avez volé des pièces. Faites attention, s’ils vous voient, vous irez faire un tour au commissariat. Si vous êtes honnêtes, vous pouvez vous offrir quelques pièces avec de fausses pierres ou des vêtements de marques débutantes.  

 

Budget 2 : Achetez-vous une ou deux pièces originales, quelques bijoux et plusieurs morceaux communs. Vous ne serez pas déçus par les artisans qui travaillent fort pour vivre de leur art. Si vous avez chaud, offrez-vous la boisson de votre choix et profitez du soleil sans trop en souffrir.

 

Budget 3 : Vous êtes chanceux, vous pouvez acheter tout ce qui vous plait. Que ce soit de l’or, des diamants ou des vêtements qui coûtent plus cher que certains loyers, offrez-vous tout ce que vous désirez. Si vous voulez louer un petit voilier pour passer quelques heures au soleil, vous avez la possibilité de filer quelques billets à Andres et il se fera un plaisir de vous guider en mer.

​

​

Travail :

​

Il y a surtout des vendeurs, des artisans établis et des propriétaires de voilier ici. Si c'est le cas de votre personnage, envoyez-nous un mp sur Ibiza-espagne pour nous le faire savoir. 

bottom of page